Frohsy

4 femmes afro inspirantes inspirantes naturelles

Petite, je ne me trouvais pas belle pour plusieurs raisons mais, principalement parce que, j ai beaucoup été influencé par un certain type de beauté. Avoir des modèles qui me ressemblent physiquement et mentalement, m a permis de tomber amoureux de moi. Ce fus un parcours pas facile mais, aujourd’hui avec assurance, je peux affirmer que je me sens belle. Alors, je suis très contente de vous partager magnifiques femmes qui ont participé à cette maturation de la jeune femme que je suis.


Viola Davis

Viola davis, est un grand coup de cœur. Dès que je l’ai vu, j’ai ressenti une certaine fierté. Son physique m’a tellement frappé. J’ai vu une personne avec le même teint que moi et avec des lèvres pulpeuse…Je me suis sentit proche de cette dame et je je ne l’ai plus quitté. Par la suite, j’ai appris beaucoup sur son parcours, sur sa vie personnelle et j’ ai tout de suite compris pourquoi, j’ai accroché avec cette magnifique dame. J’ aime beaucoup particulièrement comment elle met ses cheveux naturels en valeur tant qu’elle peut. C’est vraiment la seule star que je suis sur Instagram parce qu’elle utilise sa platform pour faire connaître d’autres personnes.

Lupita Nyong’o

Depuis som film 13 years of slave, Lupita est devenue une source d’inspiration pour moi. Selon une de mes copines on se ressemble beaucoup. Quel beau compliment! Étant donné qu’on parle ici d’une des femmes les plus belles du monde. Ce que j’adore chez elle, c’est sa capacité à arborer ses cheveux naturels sous toutes ses formes de plus, et j’aime son magnifique teint noire uniforme. En outre, elle est naturelle et tres sophistiquée. Son parcours de battante ne me laisse pas non plus indifférent. Ça m’inspire et me conseille quand je me perds

Whoopi Goldberg

La première fois que j’ai vu Whoopi était dans le filme Ghost qui reste l’ un de mes films romantiques préférés de tous les temps, Whoopi m a trop plu je me suis retrouvée en elle en tant que jeune fille. A l’époque, je ne me trouvais pas belle alors, J étais très contente de voir quelqu’un que je qualifiais à l’époque de pas belle à la télé, ça m’a vraiment boosté à m’accepter et de voir que j’étais pas une fatalité et que je pouvais arriver où je voulais. Aujourd’hui avec ce qu’elle a bâti comme empire malgré les péripéties de la vie, je suis heureuse pour elle et son parcours m’inspire en tant que femme noire….Regarde ces locks, ça donne envie nan 🙂

Tracy Chapman

Mon sosie !!!!

Chaque année, je fatigue mes proches, particulièrement ma mère et mes copines afin qu’elles confirment contre leur gré, l’idée selon laquelle je ressemble à Tracy. Le première fois que je l’ai vu c’était dans son clip telling story. J’étais non seulement intrigué par le personnage féminin avec cette forme androgyne mais aussi par sa magnifique voix. C ‘est une femme naturelle, et j’adore les femmes simples, naturelle sans artifices authentique, une beauté pure. Ce que j’ aime aussi chez elle, c est son côté authentique. elle, est resté honnête à elle même. Ça m’inspire à être moi, simple mais unique!

Alek wek

La première fois que j’ai vu alek wek, je devais avoir 13 ans. Ma sœur et sa copine feuilletaient un magazine pour ado. Quand elles ont vu la photo: elles ont dit: hum elle ressemble à Rosi avec un rire d’ado que je ne peux décrire …Je sais pas si elle se moquait hinn mais moi j’étais très heureuse et fière. Depuis ce jour. J’ai toujours suivis alek et tout les autres mannequins soudanais. J’arrive facilement à m’identifier physiquement à Alek car on a le même teint quand je suis en Afrique les même lèvres et la même forme de visage

…j’ai aussi une brèche comme elle…bon la taille n’y est pas hein sinon, c’est moi qui serais à sa place, mdr. J’espère vraiment avoir des origines soudanaises. Car on m a déjà dit que quand je me coiffe, je ressemble au mannequin noire sur les affiches ….

Ma mère Agnès

On va parler d’influence innée étant donné que je suis une partie d’elle. Alors tout sur moi provient d’elle. Avant, je ne voyais pas cela, c est en regardant ces anciennes photos récemment que j’ai pu me voir vraiment en elle. Ma mère est et était une belle très naturelle et simple femme calme, douce et très intelligente. Elle est arrivée du village en ville avec des valeurs respectueuses ( à part quand elle criait sur nous et intelligent ).

La plupart des gens me dise que je suis une femme naturelle, eh bien ça vien d’elle!!!!

Grace a elle je n’ai pas défrisé mes cheveux toute petite. Grace à elle, je suis une magnifique créature, grâce à elle je me sens belle en tant que femme……


Hey! As tu vu ses articles?

Quitter la version mobile